L’intention, est ce guide qui anime autant que possible mes paroles, mes actions, mes changements… quelle intention est-ce que je mets quand je fais ce que je fais, quand je dis ce que je dis, quand je vais où je vais, quand je choisis ce que je choisis. Ça demande un certain regard et d’intégrer la notion de sens. Ce n’est pas facile tout le temps mais l’exercice est terriblement bénéfique pour soi et la plupart du temps pour ceux qui nous entoure, partant du postulat que l’intention est positive !

Dans « En relation », le blog, chaque petit article porte une intention, la bienveillance envers autrui, une réflexion, un sujet qui peut faire écho chez le lecteur et peut-être l’aider un peu dans son cheminement, son évolution.

« En Relation « est né de cette envie de vous faire partager mon regard de femme coach professionnelle, psychopraticienne en thérapies brèves, au service d’un mieux être, d’un changement désiré. Mes observations sont libres et me correspondent, elles peuvent laisser aller à penser, indiquer des pistes de réflexion, plaire, déplaire, faire sourire parfois.

Naissance d’un blog

Mon troisième blog voit enfin le jour ici : En Relation. Les deux précédents ont fait long feu dans d’autres domaines.

Le premier Hyperbelle est né en 2000. C’était le premier blog beauté/bien-être, très maison ! À l’époque j’étais journaliste, j’écrivais sur ce qui nous fait du bien, j’expérimentais les soins, les senteurs… tout ce qui peut accompagner vers un mieux être, techniques de massage, méthodes pour mieux manger, livres à partager. J’interviewais des spécialistes de la nutrition, de la santé, de la psychologie… J’écrivais, je photographiais, je rencontrais. Plus tard, en parcourant les chemins de ma vie, j’ai créé, Mes Petites Basques est venu en 2010 en vivant ici au Pays Basque depuis 10 ans. J’y faisais découvrir des lieux, des images poétiques, des plats, des gourmandises,

 » en relation « , le blog

Bienvenue dans cet espace pour vous. Vous pouvez vous abonner à mon Instagram sur lequel je relaie l’information à chaque nouveau post. Vous pourrez y déposer vos messages, partager vos impressions avec une règle : bienveillance, politesse, respect des autres et de soi. Dans mon métier, le code de déontologie que je respecte et qui offre une grande sécurité à mes clients est aussi ce qui permet la liberté de parole. Liberté pleine et entière dans un cadre pour que chacun s’y sente bien.

À bientôt au fil de mes posts

Veronique Caron

×

Laissez-moi vos coordonnées, je vous rappelle au plus vite

    APPEL
    BOUTON